4.Un chanteur de chez nous - il faut retenir son nom - Koffi Olomide, chante, dans une des langues très familières aux Africains qui écoutent la musique congolaise - je traduis - « Le mensonge emprunte l'ascenseur, mais la vérité monte par l'escalier ».
5.Pour y accéder, il conviendra de passer par l'entrée des visiteurs (à la hauteur de la 46e Rue), puis par le point de contrôle électronique, de prendre les ascenseurs situés du côté ouest du vestibule, et de se rendre dans la zone de réception, à un comptoir spécial, où un représentant du Secrétariat recevra le texte.
6.Pour y accéder, il conviendra de passer par l'entrée des visiteurs (à la hauteur de la 46e Rue), puis par le point de contrôle électronique, de prendre les ascenseurs situés du côté ouest du Hall des visiteurs, et de se diriger vers la zone de réception, à un comptoir spécial, où un représentant du Secrétariat recevra le texte.
6.Beaucoup sont montés et monteront encore à ses étages, à pied ou en ascenseur, mais jamais personne n'en est descendu aussi vite que Henry François Reichelt.
7.L'histoire maintenant de cette jeune femme qui ne s'attendait pas hier matin à vivre le scénario d'un film catastrophe en prenant l'ascenseur dans son immeuble de Sarcelles.
8.Monsieur Legrand, Monsieur Dubois vous attend dans la salle de réunion au quatrième étage. Vous pouvez prendre l'ascenseur là-bas. La salle de réunion est au fond du couloir sur votre droite.
9.« Défense de se servir de l’ascenseur pour descendre » , me semblait quelque chose de tellement prestigieux que je dis à mes parents que c’était un escalier ancien rapporté de très loin par M. Swann.