10.Je remercie une fois encore le Conseil d'avoir organisé cette séance et la Présidente Winter ainsi que le Procureur Rapp pour leurs présentations lucides.
11.M. Çorman (Turquie) (parle en anglais) : Je souhaite la bienvenue à la juge Renate Winter et au Procureur Stephen Rapp, et les remercie pour leurs exposés détaillés.
12.M. Christian (Ghana) (parle en anglais) : Je tiens à remercier le Président du Tribunal spécial pour la Sierra Leone, M. Justice King, et le Procureur, M. Rapp, de leurs exposés.
13.Mme Chen Peijie (Chine) (parle en chinois) : Je voudrais tout d'abord remercier la Présidente Winter et le Procureur Rapp du Tribunal spécial pour la Sierra Leone de leurs exposés.
14.M. Rapp (parle en anglais) : Je souhaite me joindre à la Présidente Mme Winter pour remercier le Conseil d'avoir organisé cette réunion et à vous, Monsieur le Président, de l'avoir présidée.
15.M. Sumi (Japon) (parle en anglais) : Je voudrais moi aussi remercier la Présidente Renata Winter du Tribunal spécial pour la Sierra Leone et le Procureur Stephen Rapp de leurs exposés très instructifs.
16.M. Rapp (parle en anglais) : D'emblée, je tiens à m'associer au juge King pour remercier le Conseil de sa décision de convoquer cette réunion sur le Tribunal spécial pour la Sierra Leone.
17.Mme Qwabe (Afrique du Sud) (parle en anglais) : Ma délégation tient à remercier le juge George Gelaga King et le Procureur du Tribunal spécial, M. Stephen Rapp, des exposés qu'ils ont présentés au Conseil.
18.M. Rapp (parle en anglais) : Je remercie les participants des observations qu'ils ont faites cet après-midi et de l'appui vigoureux qu'ils ont manifesté à la mission du Tribunal spécial pour la Sierra Leone.
19.M. Mayr-Harting (Autriche) (parle en anglais) : D'emblée, je voudrais remercier la Présidente du Tribunal spécial pour la Sierra Leone, la juge Renate Winter, ainsi que son Procureur, M. Stephen Rapp, pour leurs exposés très pertinents.
20.M. de Rivière (France) : Je souhaite à mon tour remercier la Présidente du Tribunal, Mme Renate Winter, ainsi que le Procureur, M. Stephen Rapp, pour le travail accompli au sein du Tribunal spécial pour la Sierra Leone.