2.Les composés issus du processus de fluoration électrochimique sont des mélanges d'isomères et d'homologues, composés pour environ 30-40 % de FPFOS ayant une chaîne linéaire de 8 atomes de carbone.
3.Dans les deux méthodes, on emploie certains équipements pour le stockage et le transfert du fluor (ou d'autres agents de fluoration appropriés) et pour la collecte et le transfert de l'UF6.
4.Il prévoit aussi l'application de scellants, la fluoration de l'eau potable, les rinçages fluorés hebdomadaires dans les écoles municipales de l'enseignement de base et la prévention et la correction des anomalies dentomaxillaires.
5.Dans l'une des méthodes possibles, la fluoration peut être réalisée à l'intérieur du système de séparation des isotopes, la réaction et la récupération se faisant directement au niveau des collecteurs du produit.
6.Dans une autre méthode, la poudre d'UF5 peut être retirée des collecteurs du produit et transférée dans une enceinte appropriée (par exemple réacteur à lit fluidisé, réacteur hélicoïdal ou tour à flamme) pour y subir la fluoration.