2 Taux pour 100 cas de dengue hémorragique.
每100例出血性登革热比例。
Des maladies comme le paludisme, la maladie du sommeil, la filariose lymphatique, la fièvre jaune, la dengue, la dengue hémorragique et l'onchocercose, liées aux conditions climatiques et écologiques de l'Afrique, maintiennent la production à un faible niveau.
因非洲气候和生态位置出现疟疾、昏睡症、淋巴丝虫病、黄热病、登革热、出血热、河盲症仍然使生产率低下。
Des mécanismes régionaux et mondiaux ont été établis pour stocker et distribuer rapidement les vaccins, les médicaments et le matériel d'investigation et de protection spécial pour la fièvre jaune, la méningite, la variole, les fièvres hémorragiques et la grippe.
已针对黄热病、脑膜炎、天花、出血热和流感建立区域和全球机,用于储存和快速分发疫苗、药品和专用调查和保护设备。
Ce colloque a débouché sur un projet en coopération structuré sur deux axes: a) surveillance de la leishmaiase, du hantavirus, de la fièvre hémorragique argentine et de la malaria; et b) étude de la dengue dans la province de Salta.
专题讨论会结果是拟订一个具有以下两项主要目合作项目:(a)监测利什曼病、汉他病毒、阿根廷出血热和疟疾;(b)研究萨尔塔省登革热病。
Les fièvres hémorragiques (Marburg, Crimée-Congo, dengue, Ebola) nécessitent des interventions associant une surveillance épidémiologique rigoureuse et efficace et la formation du personnel sanitaire aux techniques de prévention des contaminations afin de réduire le risque professionnel et de prodiguer les soins cliniques appropriés.
出血热病如马尔堡病、克里米亚-刚果出血热和埃博拉出血热防治需要把进行有效流行病学监测同对保健人员进行防治传染技能培训以减少职业风险和提供适当临床护理结合起来。
Il est scandaleux que 16 millions de personnes, soit 33 % de la population du pays, continuent de manquer cruellement de vivres et qu'un grand nombre d'entre elles souffrent des épidémies de choléra, de méningite, de dysenterie, de malaria ou de fièvre hémorragique.
令人十分不安是,1 600人,即全国人口33%,仍然急需粮食,乱、脑膜炎、痢疾、疟疾和内出血等流行病爆发,许多人被传染。
声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。
Ebola pourrait infecter 5.000 à 10.000 personnes par semaine en décembre en Afrique de l'Ouest, selon les dernières estimations de l'Organisation mondiale de la santé, signe d'une progression toujours fulgurante de l'épidémie de fièvre hémorragique.
根据世界卫生组织最新估计,12月西非埃博拉病毒每周可能感染5,000至10,000人,这表明出血热流行仍迅速发展。