La Société principalement la patate douce que les principales matières premières pour fabriquer des produits qui répondent à la pollution de libre-production.
Principalement engagés dans une variété de produits agricoles, tels que l'arachide, la patate douce en poudre, de l'épluchage des arachides, l'huile d'arachide, de Guapian!
Caractéristiques du produit comprennent: la possession de porcs, poulets tibétains, Miao et Dong noir Département de l'arachide, la patate douce variétés, et ainsi de suite.
Bon nombre de réfugiés dans les pays ont reçu suffisamment de terres pour leur permettre de produire et d'exporter des patates douces, en vue d'obtenir des devises.
Wuling Mountain est une matière première des produits de qualité, la patate douce, une variété de minéraux, riche en couleur blanche, pas d'impuretés, l'approvisionnement à long terme.
Les opérateurs téléphoniques en ont gros sur la patate de voir ce nouveau venu créer un modèle fermé qui lui permet de facturer directement des mini-programmes (applications) aux clients.
Votre entreprise est une unité privée, mis en place 10 ans, le principal d'exploitation Fentiao patate douce, sucré fécule de pomme de terre un autre terme, et l'amidon de maïs.
Les cultures vivrières sont le manioc, le mil, le sorgho, le maïs, les patates, les tarots, les plantains, les ignames, les arachides, le riz, les courges, les légumes, le sésame, etc.
Cependant, plusieurs pays ont déjà des programmes prometteurs de production de bioéthanol et de biodiesel à partir de diverses cultures (manioc, ricin, coton, jatropha, huile de palme, soja, tournesol et patate douce).
Il y a très peu de recherches sur le maïs tropical, le sorgho, le mil, la banane, le manioc, la cacahouète, les oléagineux, la pomme de terre ou la patate douce, par exemple.
Même aujourd'hui, dans certaines parties d'Okinawa et ailleurs, le Japon s'emploie à combattre et éradiquer le charançon de la patate douce, un insecte nuisible, au moyen de la technique de stérilisation des insectes.
Après la récolte, les racines et tiges de manioc et les tiges de patates douces sont repiquées, ce qui permet de multiplier d'autant les boutures distribuées et de nourrir des milliers de gens.
Dans la région des Nations, Nationalités et Peuples du Sud, certains agriculteurs recevront 30 millions de boutures de patate douce en plus des 2,5 millions déjà distribuées par la FAO dans la région des Oromo.