Si vous devez faire un choix, privilégiez le sac en polypropylène non tissé communément appelée " sac chinois" (celui habituellement offert dans les épiceries).
Sinon, tous les experts commencent avec le même trio gagnant : gros chapeau, lunettes, vêtements anti-UV ou vêtements tissés serrés de couleur vive ou foncée.
Plus grand, immense même, tissé de rencontres improbables et d'opportunités fabuleuses, mais aussi surpeuplé de contrées hostiles et de tribus numériques agressives.
Peut-être aussi parce que la profondeur et la sincérité du lien tissé entre eux souffraient déjà de trop d’absences, d’une distance qui ne s’exprimait pas qu’en kilomètres.
En quatre décennies elles ont accompagné des femmes rempli des dossiers administratifs, accompagné les devoirs des mômes pour 250 familles, c'est énorme et tissé de presque rien.
Exemples pratiques, la Russie et la Chine, deux pays avec lesquels l'Allemagne a tissé des liens économiques très étroits, et avec lesquels elle se retrouve aujourd'hui en opposition.
L'artiste japonaise Chiharu Shiota a tissé à la main, avec des milliers de fils rouge sang, un tourbillon qui s'élève de l'autel jusqu'à la flèche de l'église.
Il passa au travers des labyrinthes que Melian avait tissés autour du royaume de Thingol, exactement comme elle l'avait prédit, car un destin tragique le conduisait.
Melkor et Ungoliant s'avancèrent, enveloppés du manteau de nuit qu'elle avait tissé autour d'eux, Lumière Noire où les choses semblaient disparaître, un vide qu'aucun regard ne pouvait transpercer.