L'automatisation de la gestion de la trésorerie nécessitera du personnel formé au traitement des opérations et à l'utilisation des systèmes informatiques.
Dans un pays, l'informatisation et l'efficacité de l'administration douanière ont permis de faire face à des défis particuliers résultant de la guerre.
Ces minorités continuent à gérer leurs prêts renouvelables et à planifier et organiser leur propre développement ainsi que leurs activités génératrices de revenus.
Il y avait lieu de renforcer les organes de réglementation autonomes auxquels participent activement toutes les parties prenantes et qui concilient les intérêts divers.
Tous de la société de production du processus de mise en oeuvre entièrement automatique, la gestion numérique, la production pourrait plus de 3000 tonnes.
En automatisant les opérations d'achat et de vente et la gestion des courtiers, le système permet de gagner du temps et d'éliminer erreurs et chevauchements.
La mise en place dans tout le Kosovo d'un système informatisé de gestion des affaires portées devant les tribunaux devrait atténuer le problème, sans toutefois le résoudre.
Le système de gestion des rations (170 000 dollars au titre de l'appui et des améliorations) facilitera la gestion et le suivi informatisés des rations dans les missions.
Le contrat, d'un montant de 1,1 million de dollars, prévoit l'installation de ce logiciel à tous les points de contrôle situés dans les principaux aéroports et ports du territoire.
La mise en place d'un système automatisé de transfert des certificats d'aptitude physique entre EarthMed et le Système intégré de gestion (SIG) permettra d'éliminer complètement les délais de délivrance.
Des toits verts ont écologique, le paysage de conception et de construction du projet, l'extinction automatique du type sprinkler irrigation, la conservation et la gestion de tous les tour-capacité.
Il a été dit que l'amendement proposé visait la situation où un message de données était traité sans autre intervention supplémentaire du destinataire qui administrait le système d'information automatisé.
Les coupes budgétaires automatiques, également désignées par le terme " mise sous séquestre" , seront réduites de 63 milliards de dollars sur deux ans.