2.Avec la mise en application du système Atlas de planification des ressources, les rapports de réception et d'inspection seront automatiquement enregistrés et suivis.
3.Les produits utiles pour l'interprétation des télémesures, la détection automatique des cellules de convection et le suivi de leur cheminement et la prévision sont autant de résultats essentiels et substantiels de cette coopération.
4.La contribution de la Slovaquie a été le développement, par le SHMI, de la méthode de détection automatique et de suivi du cheminement des cellules de convection par mesures radar et du logiciel nécessaire.
5.L'augmentation des ressources demandées au titre des services contractuels s'explique par un crédit non renouvelable de 60 000 dollars destiné à financer l'adaptation du système « Auto Audit » et de la base de données « Issue Track II ».
6.La contribution du pays, qui a été apportée par l'Institut slovaque d'hydrométéorologie, a consisté à élaborer la méthode de détection et de suivi automatiques des cellules convectives à partir de mesures radar ainsi que le logiciel nécessaire.
7.Sans un matériel informatique, une infrastructure de communication et des ressources humaines idoines permettant d'utiliser les TIC, il sera impossible de prendre des mesures comme l'automatisation des douanes et l'établissement de systèmes de localisation des marchandises ou de guichets uniques électroniques.
8.L'Office juge que la base de données a procuré les avantages suivants : fonctions d'aide-mémoire et de suivi automatisé; réaction en temps utile aux recommandations en matière de contrôle; suivi efficace; réduction de 30 % de la charge de travail; et transparence.
9.Il semblerait en outre que, le 22 octobre, des avions militaires turcs se soient trouvés à un peu plus de trois milles marins de la base aérienne de Paphos, obligeant un élément de défense aérienne de la Garde nationale à effectuer un verrouillage radar.
10.Le directeur assurera la gestion de tous les bureaux, par exemple en veillant au suivi automatique de toutes les affaires, en établissant et maintenant des liens informatiques entre le Siège et les bureaux hors siège et en protégeant la stricte confidentialité de toutes les activités du Bureau.